Sigma Oil Seeds

Specialized oils and fats from Africa

Précédent
Suivant

Bienvenue !

Sigma Oil Seeds (SOS) est un importateur, producteur et distributeur d’huiles spéciales (biologiques), de graisses et de dérivés, principalement d’Afrique.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les agriculteurs locaux et nous approvisionnons directement à l’origine. Nous croyons que les partenariats et les collaborations sont les principes les plus importants de la conduite des affaires.

Notre affaire

Le projet MoSagri

Le projet MoSagri est une société d'agriculture biologique durable basée à Mozambique. Les principes sont basés sur le partage des valeurs, avec un accent clair sur la durabilité et l'intégration locale. Mosagri Ltd. Exploite une ferme de Moringa et produit des produits de Moringa 100% biologiques. SOS a un partenariat et partage les coûts et les bénéfices de ce projet agro-industriel durable.

Sigma Oil Seeds

SOS est un producteur, importateur et distributeur d'huiles, graisses et dérivés biologiques. Sigma travaille en étroite collaboration avec ses partenaires locaux et à une très haute valorisation de la traçabilité. Par conséquent, les produits biologiques de SOS sont 100% traçables, garantis biologiques et de haute qualité européenne. Ainsi, nous nous efforçons de combiner la beauté des produits biologiques africains avec les normes de qualité européennes.

Lécithine biologique

SOS et Pure & Organic sont le distributeur européen officiel des marques de récolte de lécithine biologique produites par le groupe Adams. Cette lécithine biologique est 100% traçable, sans OGM et est d'origine américaine. La lécithine organique est un sous-produit du raffinage organique. Huile de colza, de soja et de tournesol. La lécithine fonctionne comme un émulsifiant dans l'industrie alimentaire et cosmétique.

Sigma's
Partners:

Sigma Oil Seeds

Specialized oils and fats from Africa

Previous
Next

Welcome.

Sigma Oil Seeds (SOS) is an importer, producer and distributor of (organic) special oils, fats and derivatives, mainly from Africa.

We work closely together with local farmers and source directly from the origin. We believe that partnerships and collaborations are the most important principles of doing business.

Our Business

The MoSagri Project

The MoSagri project is a sustainable organic farming corporation based in Mozambique. The principles are based on sharing values, with a clear focus on sustainability and local embedding. Mosagri Ltd. exploits a Moringa farm and produces 100% organic Moringa products. SOS has a partnership and shares costs and benefits of this sustainable agribusiness project.

Sigma Oil Seeds

SOS is a producer, importer and distributor of organic oils, fats, and derivatives. Sigma works closely together with their local partners and has a very high valuation on traceability. Therefore, SOS’ organic products are 100% traceable, guaranteed organic and have high European quality. Thus, we strive to combine the beauty of the African organic products with European quality standards.

Organic Lecithin

SOS and Pure & Organic are the official European distributor for the organic lecithin harvest brands produced by the Adams group. This organic lecithin is 100% traceable, non-GMO and has an USA origin. The organic lecithin is a byproduct of refining organic Rapeseed, Soybean and Sunflower Oil. The lecithin functions as an emulsifier in the food and cosmetics industry.

Sigma's
Partners: